Retours

Notre objectif est de faire en sorte que vous soyez totalement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait du produit acheté, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 (trente) jours à compter de sa date de réception.

Tous les retours et échanges sont gratuits et peuvent avoir lieu dans nos boutiques physiques (découvrez-les grâce au localisateur de boutiques* en cliquant ici) ou dans la boutique virtuelle de Loreak. Pour retourner ou échanger le produit, envoyez-nous un e-mail à shop@loreakmendian.com en précisant l'option d'échange choisie, ainsi que le numéro de commande et le produit que vous souhaitez échanger ou retourner. Les conditions associées à chaque option sont décrites ci-dessous :

 

Dans une boutique physique : dès réception de votre mail, nous contacterons le magasin de votre choix pour l'informer de votre prochaine visite. Vous pourrez alors y effectuer un changement de taille ou de référence, dans le catalogue disponible dans la boutique, ou rendre l'article. Les frais d'envoi ne seront en aucun cas remboursés.

Dans la boutique virtuelle : vous pourrez effectuer un encore rendre celui-ci. Les frais d'envoi seront remboursés uniquement en cas de retour total. Un coursier assigné par nos soins se rendra à l'adresse que vous nous aurez indiquée pour récupérer votre article. Il vous suffira de préparer au préalable un colis en indiquant l'adresse d'envoi suivante :

 

 Alegría y Decisión S.L.

Loreak Online Shop

Avenida de Letxunborro 57

20.305 Irún – Gipuzkoa (Espagne)

 

Pour exercer votre droit d'échange et de retour, les produits doivent remplir les conditions suivantes :

a) Ils ne doivent pas avoir été utilisés, lavés ou endommagés.

b) Ils doivent porter l'étiquette d'origine.

c) Ils doivent être retournés dans l'emballage d'origine.

Si les conditions indiquées plus haut ne sont pas remplies et que nous ne pouvons pas accepter votre retour d'article, nous vous contacterons immédiatement. Si un article différent de celui demandé est envoyé par erreur ou que la qualité de ce dernier n'est pas adéquate, veuillez nous faire parvenir un mail à shop@loreakmendian.com pour que nous puissions réparer cette erreur au plus tôt. Si vous souhaitez échanger ou rendre un article après l'expiration du délai de 30 (trente) jours, envoyez-nous un mail à shop@loreakmendian.com en expliquant votre cas et la raison pour laquelle vous souhaitez rendre ou échanger l'article. Nous n’accepterons pas le retour des maillots de bain, sous-vêtements et produits personnalisés.

Dans le cas de produits défectueux, nous procèderons, le cas échéant, à leur réparation, remplacement ou remboursement. Ces démarches seront prises en charge par Loreak. Nous répondrons de tout défaut de conformité établi dans un délai maximum de 2 (deux) ans à compter de la date de livraison des produits. Vous devrez notifier ce défaut dans un délai de 2 (deux) mois à compte de la date où vous en aurez eu connaissance.

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

 

* Excepté Loreak Citadium (Paris) et Loreak Outlet.